GUJARAT ....J-2

Publié le par Misha

Le Gujarat, au nord-ouest de l’Inde
…. « La seule région de l’Inde où chantent les vagues, où poussent les montagnes et où le désert brûle », celui du Rann, un désert de sel à l’horizon sans limites après la mousson.

Authentique, sauvage et reculé, le GUJARAT est un peu oublié des touristes à cause de sa difficulté d’accès, une belle raison pour m’y précipiter : Le mois de janvier est une période propice, temps chaud, pas de pluie, la mousson est loin !

La région abonde en sites passionnants, et sa diversité en fait un des états les plus intéressants de l’Inde. Richesses architecturales, villages tribaux hautement traditionnels et merveilles de la nature s’y conjuguent. Ses parcs à la nature encore vierge abritent des espèces sauvages uniques, tel le lion d’Asie. Sans oublier la figure emblématique de Mahatma Gandhi qui naquit à Ahmadabad.

J'y serai du 4 au 31 janvier 2015, accompagnez- moi dans ce beau périple !
Mes étapes sur la carte

Mes étapes sur la carte

Publié dans ITINERAIRE 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu oses faire toute seule ?! Wahou quel courage en tant que fille il faut quand mee une bonne dose de courage ! Chapeau encore une fois !
Répondre
C
Bon voyage à toi, une randonneuse de Carignan
Répondre