ESCALE DELHIcieuse

Publié le par misha

Me voici à New Delhi depuis hier après- midi. J’ai l’impression de l’avoir quittée le mois dernier !

J’ai retrouvé "mon" hôtel ​le sympa Cottage Yes Please (mais pas « ma » chambre »), et "ma" cantine juste en face, le délicieux Malhotra Restaurant..

http://www.cottageyesplease.com.

Pas question de visiter, mais juste me reposer du voyage, et organiser mes prochains déplacements en train à l’agence de mon hôtel (cette année, je renonce à aller faire la « file indienne » de 3 ou 4 h au bureau des réservations de la gare cette année)....

Observer... Humer... Sentir et ressentir ... Goûter... Ecouter... Regarder...

Idéal pour reprendre contact avec l’Inde en baguenaudant dans la rue animée de Main Bazar, au pied de mon hôtel. .

Le voyage et la découverte .... C’est pour demain jeudi : train à 6h du mat pour ORCHHA. Ce qui me vaudra un lever très matinal !

Publié dans INDE 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
profites bien de toute cette douceur de vivre que tu nous transmets,on en a bien besoin
Répondre
J
Bon voyage Misha ! Bisous
Répondre
H
Je voyage rien qu'en vous lisant ! Merci !
Répondre